BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TP chimie orga L2 : oubli !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whizzlig
Invité




TP chimie orga L2 : oubli !! Empty
MessageSujet: TP chimie orga L2 : oubli !!   TP chimie orga L2 : oubli !! EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:49

Dites, est-ce que qqun pourrait me renseigner ?... en fait avec mon binôme on pense avoir oublié d'indiquer sur le compte rendu du tp de chromatographie le n° de la solution qu'on a analysée (n° indiqué sur la bouteille) , vous pensez que c'est grave ?! TP chimie orga L2 : oubli !! Nixweiss_gif
qqun a déjà fait ça parmi vous ?

en cas on en parlera demain à notre prof
(je sais, on a vraiment un p'tit pois dans la tête, parfois... Embarassed ) TP chimie orga L2 : oubli !! Scarymovie2_gif
Revenir en haut Aller en bas
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

TP chimie orga L2 : oubli !! Empty
MessageSujet: Re: TP chimie orga L2 : oubli !!   TP chimie orga L2 : oubli !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:06

Si tu te rappel du numéro, je pense que tu pourras allé inscrire ce dernier sur ton compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

TP chimie orga L2 : oubli !! Empty
MessageSujet: Re: TP chimie orga L2 : oubli !!   TP chimie orga L2 : oubli !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:33

Salut Whizzlight,

à priori, on donne une solution par binôme donc il y a 4 solutions différentes préparées. Et en fonction de la solution analysée, vous devez obtenir des résultats différents lors de la séparation, donc effectivement, le numéro de la solution analysée doit figurer sur le compte rendu. Peut-être vous pouvez déjà voir avec les autres binômes lesquelles des solutions ils ont analysées, sur quelle place vous étiez et peut-être ça vous met sur la bonne piste pour vous rappeller de votre numéro. Sinon il faudrait voir avec M. Loiseau, mais essayez d'abord de vous souvenir, ça sera plus simple et bon, ce n'est pas toujours la peine que les profs soient au courant des petits oublis comme ça...

De toute façon, on pourra voir ça ensemble demain,

kat
Revenir en haut Aller en bas
Whizzlig
Invité




TP chimie orga L2 : oubli !! Empty
MessageSujet: Re: TP chimie orga L2 : oubli !!   TP chimie orga L2 : oubli !! EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:17

ben de ce côté là y a pas de souci, je me souviens précisément où on était lol

je pense que les autres binômes ont du noter les leurs, je vais leur demander.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP chimie orga L2 : oubli !! Empty
MessageSujet: Re: TP chimie orga L2 : oubli !!   TP chimie orga L2 : oubli !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP chimie orga L2 : oubli !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam orga M1 session 1 - 2008
» Exam Orga 2e session ... encore + long !
» TOP ENTREPRISES CHIMIE 06
» La chimie verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Licence :: Cours, TD, TP (L)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser