BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats CAPES et agrèg

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPES et agrèg   Résultats CAPES et agrèg - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:52

Un petit lot de consolation pour moi puisque je suis admis au CAPES.
J'ai pas forcément un très bon classement (307) mais mon oral de physique m'a plombé (j'ai eu 3). Sinon j'avais 12 à l'écrit de physique, 18,5 en chimie et j'ai eu 12 au montage de chimie !

Je suis désolé pour Nathalie mais il faut pas se décourager, l'an prochain en le préparant, les chances de l'avoir sont très bonnes ! Bon courage pour l'an prochain !
Moi je repasserai l'agrèg l'esprit tranquille vu que je sais que j'aurais quoiqu'il arrive un travail en septembre 2009 ! Et puis le double admissibilité me ferait un supplément sur le salaire (valable si j'ai pas l'agrèg)
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPES et agrèg   Résultats CAPES et agrèg - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:29

Voilà une bonne nouvelle ! Félicitation !
Tu pourras avoir la tête haute à la rentrée.

Accroches toi et tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPES et agrèg   Résultats CAPES et agrèg - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:48

J'ajouterai juste que, ce qui est dommage c'est que le corps professoral de l'agreg Nice voyant que les étudiants n'étaient pas au niveau aurait dû les basuler "fissa" au Capes en milieu d'année ... ce qui aurait permis qu'ils réussissent le concours ...
Mais bon ça c'est encore une histoire de fric, qu'ils justifient qu'ils donnent des cours agreg ... donc qu'ils s'arrondissent les fins de mois ... tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPES et agrèg   Résultats CAPES et agrèg - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:42

merci

ce qui est bien c'est que je vais pouvoir repasser l'agrèg l'esprit libéré en sachant que quoiqu'il arrive à la fin de l'année prochaine j'aurais un travail... Et la passer l'esprit tranquille ne peut m'être que bénéfique !
bon après j'avoue que mon admission au capes n'efface pas la déception de l'agrèg vu que c'est l'agrèg que je veux mais ça l'atténue et je vais pas cracher sur le CAPES (loin de là)

Oui je suis d'accord avec toi, de toute façon et en toute franchise l'université de Nice n'a pas les moyens de préparer à l'agrégation !
En tout cas bon courage à Nathalie si elle passe le capes l'an prochain, en le préparant les chances de l'obtenir sont vraiment bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPES et agrèg   Résultats CAPES et agrèg - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:46

On a eu dans l'académie de Nice le major du concours CAPES, il est du département chimie il a eu son doctorat récemment et il nous a déjà fait des TP en Licence : Laurent Genot.
Et tous les ex prépa agreg 2006/07 ont eu le CAPES, dont une est arrivée 14e !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CAPES et agrèg   Résultats CAPES et agrèg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CAPES et agrèg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTATS M1 2007/08
» RESULTATS : COURSE Inters Facs - Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Master :: Forum Principal (M)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser