BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marrant à entendre ces "politiques"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Marrant à entendre ces "politiques" Empty
MessageSujet: Marrant à entendre ces "politiques"   Marrant à entendre ces "politiques" EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:08

ça m'a bien fait marrer Dimanche soir, 2e tour des élections municipales, quand j'entends les uns et les autres dire qu'il faut augmenter le budget de la Recherche, améliorer les conditions de vie des jeunes chercheurs, ... mais que ça soit un coup à Droite, un coup à Gauche, rien de change, pff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Marrant à entendre ces "politiques" Empty
MessageSujet: Re: Marrant à entendre ces "politiques"   Marrant à entendre ces "politiques" EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:08

Il y a d'un côté les actions menées de front pour promouvoir la recherche, tisser des liens entre Université et entreprises, trouver des financements, qui sont menées dans un petit nombre d'établissements ; et de l'autre la parlotte qui émane du plus grand lot des hommes politiques pour qui l'enjeu n'est pas prioritaire.

Avec le poids lourd du gouvernement (enfin, ex-) qui nous tombe à la mairie de Nice, je sens que la Recherche fondamentale n'aura pas de meilleurs jours devant elle dans un futur proche... à l'inverse de l'industrie pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marrant à entendre ces "politiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film "Les Amants du Flore" hier soir
» Les mauvaises notes et la "constante macabre" !!!
» Les mauvaises notes et la "constante macabre" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Discussion générale :: Politique, Enseignement, Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser