BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE

Aller en bas 
+2
Seb
Jrm
6 participants
AuteurMessage
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:08

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Logo%20fds2007

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE
L'Institut Robert Hooke de culture scientifique, l'UFR Sciences et PERSAN organisent cette année encore le Village des Sciences Valrose 2007 dans le cadre de la prochaine fête de la science.

Ce village, qui se tiendra du 10 au 14 octobre 2007, prévoit plus d'une trentaine de stands animés par un ensemble très variés d'acteurs scientifiques du département (laboratoires universitaires, UMR, organismes de recherche, industriels, associations d'étudiants, associations de cultures scientifiques, musées, etc.), dont une grande tente "Experimentarium" proposée par l'IRH, la journée de l'Université des collégiens, un grand chapiteau central pour abriter un animation permanente composée de conférences, débats, films, bar des sciences, théâtre, expériences. Ce village a accueilli l'an dernier près de 10.000 visiteurs dont 3.000 scolaires. Compte tenu du projet cette année de maintenir le village ouvert le dimanche, nous espérons une fréquentation d'au moins 15.000 personnes.

Plan d'occupation 2007 : http://irh.unice.fr/IMG/pdf/plan_VALROSE_2007d.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:18

Salut jerome,

tu annonce ca comme ca! sans rien dire de plus!!! Le BDE Chimie n'est meme pas de la partie? Sans deconne? alors que l'on est a l'origine de la plus belle soiree de la Fete de la Science (il y a 2 ou 3 ans je sais deja plus) a Valrose et de la relance de cet evenement sur notre campus!!!
Putain les gars il va falloir tenir notre rang la! ca craint!
hop hop hop du mouv'

Et sinon ya du monde pour le reprendre ce bdechimie??
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Nathanaël
Ex-membre du bureau
Nathanaël


Nombre de messages : 18
Labo : CMOM Thermocinétique
Date d'inscription : 24/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:45

Salut mon Seb,

Ben non pas encore de repreneur...pourtant l'affaire tourne bien. Avis aux amateurs(trices).
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:16

les infos sont sur le site unice ... j'ai fait un copier-coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:26

Jerome a écrit:
les infos sont sur le site unice ... j'ai fait un copier-coller ...

c'etait juste pour voir comment ca allait a Nice!
pas de souci jerome, tu fais bien ton boulot d'annonceur.

Au fait, pisuke t'as donne les droits pour administrer le forum? ou tu as abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:02

pas de réponse de Pitsuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:00

Alors si jamais il y a quelque chose qui s'organise, sachez que vous ne pourrez pas trop compter sur moi, je serai entre Nice et Paris pendant la FDLS. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:43

aye pisuke est de retour et il t'a nomme admin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:48

Ce début d'année s'annonce bien noir pour notre BDE, absent de la Fête de la Science alors qu'il a fait partie l'année dernière des stands les plus plébiscités, notamment par les groupes scolaires. Dommage, on a foiré au niveau organisation, les M1 ayant été débordés par la soutenance du mémoire pendant la période de constitution des projets, et les doctorants les plus impliqués l'an passé sont désormais aux prises avec leur dernière ligne droite. Quant aux VEM, aucun signe de vie sur toute la période de l'année, vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:53

Putain c'est pas rejouissant tout ca!!!
me dite pas qu'elle va mourir notre assoc'?
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:57

Il faudrait voir si il y a des gens motivés pour reprendre le BDEChimie ! Il faut se dépêcher de faire passer l'info....
En ce qui me concerne, je me casse dimanche à Lyon. Je vais essayer de faire de la pub autour de moi, mais je ne garantie rien ! Enfin bref, ça me saoul qu'il n'y ai personne de motivé pour la reprise de l'association. On a fait plein plein de truc l'année dernière et pas mal de gens on en profiter. Par exemple les annales....
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:01

oui mais c'est toujours pareil:
les etudiants se disent "ben c'est cool si qq'1 le fait a ma place" mais s'il n'y a personne alors la il y aura un vide (ok petit parce que le BDEC n'est pas un truc de fou mais c'est deja mieux que rien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE   FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA SCIENCE 2007 - VILLAGE DES SCIENCES VALROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA SCIENCE 2007 : PROGRAMME FRANCE
» Foyer Valrose enfin !!! :D
» REPORTAGE : HISTOIRE DU CAMPUS VALROSE
» Unice en 2030 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Le BDE : Informations générales, Evènements, Archives :: Le BDE : Informations, Manifestations, Evènements :: Fête de la Science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser