BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Portes ouvertes Labos 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsarounet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Portes ouvertes Labos 2007 Empty
MessageSujet: Portes ouvertes Labos 2007   Portes ouvertes Labos 2007 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:04

Salut everybody , voilà j'aimerais juste remercier tout les personnes qui ont participer à l'organisation de cette journée, j'ai découvert plein de choses intéressantes et toutes les chercheurs étaient ouverts. C'est une chose à refaire par la suite pour les futurs étudiants.

Depuis le début de mes études j'ai dans la tête de faire un parcours professionnel, cette visite m'a fait changer le vision de la recherche et des labos... il est donc très important de faire ce genre d'expérience , et pourquoi pas si c'est possible de la faire dans le domaine professionnel dans le futur , mais c'est quelque chose de plus difficile.

Juste une chose : on a eut un timing un peu court , je n'ai pas eus le temps de visiter tout les labos , mais rien de grave ... Smile

Voilou @++
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Portes ouvertes Labos 2007 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Labos 2007   Portes ouvertes Labos 2007 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:31

Salut Tsarounet, merci de ton feedback, il est important pour nous d'avoir un retour de votre part sur ce genre de manifestations!

Merci d'être venu et à bientôt, kat
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Portes ouvertes Labos 2007 Empty
MessageSujet: Merci aux thésards   Portes ouvertes Labos 2007 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:09

Merci aux thésards et au BDE d'avoir organisé la visite des labos !
C'était vraiment intéressant.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

Portes ouvertes Labos 2007 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Labos 2007   Portes ouvertes Labos 2007 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:27

C'est claire, le timing a été hardcore ! Il y a des courageux qui sont resté jusqu'à 19h30 !!!
C'est une expérience à refaire. J'espère que le futur bureau de l'année prochaine (dont je ne ferais pas partis) a pris note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes Labos 2007 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Labos 2007   Portes ouvertes Labos 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes Labos 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de labos
» RESULTATS M1 2007/08
» Un labo de la Fac sur France 3 : 29/06/2007
» CALENDRIER UNIVERSITAIRE 2007/08 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Le BDE : Informations générales, Evènements, Archives :: Le BDE : Informations, Manifestations, Evènements :: Journée Labo Portes Ouvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser