BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reunion etudiants ED SFA du 20/11

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Invité




Reunion etudiants ED SFA du 20/11 Empty
MessageSujet: Reunion etudiants ED SFA du 20/11   Reunion etudiants ED SFA du 20/11 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:48

Salut tout le monde
n'ayant pas pu y assisté, je me demandais si cette reunion des etudiants de l EDSFA avait eu lieu hier soir comme prévu.
Si oui, cela est bien beau de se reunir mais encore faut il avoir des echos de ce qu il se dit ...
Y avait il un membre du BDE qui y a participé qui pourrait me tenir au courant par hasard... ??
En attendant d avoir des echos je vous souhaite a tous bien du courage dans vos activité d'etudiant, d'enseignement ou de recherche
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ex-membre du bureau
Nathanaël


Nombre de messages : 18
Labo : CMOM Thermocinétique
Date d'inscription : 24/11/2005

Reunion etudiants ED SFA du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Reunion etudiants ED SFA du 20/11   Reunion etudiants ED SFA du 20/11 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:31

J'y suis allé en tant que représentant BDE...c'était pas mal.. cela a surtout permis de voir les personnes!!
++
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Invité




Reunion etudiants ED SFA du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Reunion etudiants ED SFA du 20/11   Reunion etudiants ED SFA du 20/11 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:18

yeah c cool de connaitre encore plus de gens ça fait plaisir ... bon pour les news g reçu les mails c cool Very Happy
Ensuite je vous souhaite un bon apero de noel (bande d'enfoirés vous m avez pas attendu, en tant que tresorier, JE REFUSE *joke*) amusez vous bien
Sinon pour le reste tout va bien j espere ?
@+
Un niçois pômé dans le nord (ou presque ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion etudiants ED SFA du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Reunion etudiants ED SFA du 20/11   Reunion etudiants ED SFA du 20/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion etudiants ED SFA du 20/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 mars-Elections conseil UFR - Les statuts 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Discussion générale :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser