BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptit souci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watermelon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2006

Ptit souci Empty
MessageSujet: Ptit souci   Ptit souci EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:43

Salut tout le monde, ou plutot le peu de personnes qui passe ici car ça a l'air bien calme!
voila j'ai du attendre mes résultats de rattrapages (réussis donc vous allez devoir supporter ma tronche au moins encore un an Wink ) avant de m'inscrire et du coup les seuls rendez-vous que je peux obtenir pour rendre toute la paperasse sont après le 2 Octobre! ce qui signifie après le début des cours...
donc je fais appel à un ancien M1 ou tout autre personne qui aurait une vague idée de notre futur emploi du temps pour que je sache quel jour prendre rdv, étant donné qu'on a souvent pas mal de temps libre les premières semaines de cours....
merci de votre éventuelle aide et bonne fin de vacances Cool
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 17
Labo : Institut National de l'énergie Solaire (CNRS-INES RDI)
Date d'inscription : 23/11/2005

Ptit souci Empty
MessageSujet: Re: Ptit souci   Ptit souci EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:17

Salut,
Bienvenue en M1 !
Pour obtenir l'emploi du temps tu peux demander à notre coordinatrice, le Dr Audrey di Giorgio.
Sinon tu peux aussi faire confiance à tes camarades pour te prêter les cours si tu n'obtiens pas de réponse.
Sinon je ne sais pas si la procédure de réinscription totale en ligne est disponible pour ceux qui ont passé le rattrappage mais si tu suis cette option tu peux aller quand tu veux au bureau pour les paperasses de 14h à 16h jusqu'au 28 septembre.
En espérant que ça ait pu t'aider...
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Master :: Forum Principal (M)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser