BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là... Empty
MessageSujet: Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là...   Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là... EmptySam 11 Oct 2008 - 23:25

Bonsoir,
Je souhaiterai plus tard (je suis en L2) integrer le master FO-Qual. Je m adresse aux étudiants et anciens étudiants qui ont effectué cette formation. Est ce que la selection est rude? Pensez vous que c'est un bon master? Est-il bien reconnu par les entreprises regionales? Avez vous trouvé du travail apres? Quel poste occupez-vous?
Je vous remercie beaucoup, je me pose plein de questions....

Cordialement,

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là... Empty
MessageSujet: Re: Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là...   Fo-Qual: à ceux qui y sont ou bien sont passés par là... EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:05

Salut Lau,

J'y suis actuellement et comme toi je voulais terminer mes études par ce Master.
En fait avant d'arriver jusque là tu vas devoir te confronter à un programme de chimie en L3 et en M1 à des lustres de la Qualité et de la Formulation, seul l'Analyse te servira, et avec beaucoup d'exigences de la part des enseignants et un rythme soutenu et court pour tout assimiler (lire les anciens posts pour les statistiques).
On va dire que la voie niçoise de ce point de vue là n'est de loin la plus facile et la plus appropriée.