BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partiel de thermo L3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:36

Salut !

Kat as tu le partiel de décembre de l'année dernière de thermo ?
Même question pour les M1 qui fréquentent ce forum !
Si vous avez plus le sujet c'est pas grave. Je voudrais juste savoir à quoi ça ressemble. C'est du genre Td (enoncé incompréhensible !!! frag 7 ) ou c'est totalement différent et les questions sont compréhensible et toute les conditions sont clairement précisé ???
Merci !

Un L3 un peu nerveux ! frag 5
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:51

La requète ci-dessus formulée revêt un caractère non trivial qui tient de l'ordre de... l'urgence !
Merci d'avance.
Un étudiant très nerveux


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:20

désolé mais on n'a pas encore tous les sujets.

J'essaie de mettre en ligne les annales de chimie le plus rapidement possible, classées par promotions.

PS: si vous avez eu une épreuve, n'hésitez pas à nous faire parvenir une copie pour que l'on puisse mettre en ligne l'énoncé de l'examen...
En revanche nous ne mettrons pas de corrections!
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:52

OK merci
Bon après consultation des enseignants responsables de l'UEF nous avons pu récupérer quelques annales sur l'année 2004-2005. Nous vous les apporterons dès que possible. (En attendant, pour les étudiants intéressés qui voudraient y accéder rapidement avant le partiel, je pense qu'un exemplaire sera à la disposition de la promo chez Fac Copie™ - merci amelliug)

A ce propos, ça vous intéresserait des sujets de DEUG SM1 d'UEF chimiques voire d'anciennes UDEC physico-chimiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:12

Désolée, je ne pense pas l'avoir mais je vois que vous vous êtes arrangés. Je pense que tout nous intéresse en ce qui concerne les annales...sauf les années 80s peut-être...

Bonnes révisions et bon courage, on est tous passé pas là, c'est dur parfois mais bon, c'est le chemin qu'il faut faire pour arriver au but...
Kat
Revenir en haut Aller en bas
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:26

Pas encore eu le temps de déposer les partiels de Thermo à "Fac Copie" !
Je le ferai demain après avoir déposé les "originaux" à Kat.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Partiels licence   Partiel de thermo L3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:16

Alors, je n'ai pas grand chose en ce qui concerne les partiels de licence: j'ai 2 partiels de cinétique de 2002 et l'élucidation structurale de 2003 ainsi que les partiels que Guillaume et Arnaud viennent de me donner (thermo 2004+2005, LCAO 2005).

Donc: il nous faut vos partiels!!!
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:34

Vous avez prévu de numériser ça pour le mettre en ligne sur le serveur UNICE du site ?
Si oui, je sais pas si vous êtes limités en quota FTP, mais ça risque d'être un peu lourd non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 4:58

t'inquiète on a négocié ça à l'avance!!

Pour les partiels, ça y est, j'ai mis en ligne les sujets que j'ai déjà reçu par Kat'. Quand elle les scanne, elle me les envoie et je les mets en ligne. Donc il y aura un petit délai entre le moment ou vous nous passez les annales et le moment ou elle seront accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:50

Oui, je vais scanner les nouveaux exams ce week-end et ils seront donc en ligne au cours de la semaine prochaine...
Donc dès que vous finissez un exam, donnez-nous la feuille! Wink

Kat
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:30

Super on vous apporte le partiel de thermo de décembre dès mardi... si nous sommes toujours en vie bien évidemment !!
Partiel de thermo L3 Death_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel de thermo L3 Empty
MessageSujet: Re: Partiel de thermo L3   Partiel de thermo L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel de thermo L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Licence :: Forum principal (L)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser