| Partiel de thermo L3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelliug Ex-membre du bureau
Nombre de messages : 214 Age : 39 Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Partiel de thermo L3 Mer 7 Déc 2005 - 12:36 | |
| Salut ! Kat as tu le partiel de décembre de l'année dernière de thermo ? Même question pour les M1 qui fréquentent ce forum ! Si vous avez plus le sujet c'est pas grave. Je voudrais juste savoir à quoi ça ressemble. C'est du genre Td (enoncé incompréhensible !!! ) ou c'est totalement différent et les questions sont compréhensible et toute les conditions sont clairement précisé ??? Merci ! Un L3 un peu nerveux ! | |
|
| |
CJDB Ex-membre du bureau
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Mer 7 Déc 2005 - 14:51 | |
| La requète ci-dessus formulée revêt un caractère non trivial qui tient de l'ordre de... l'urgence ! Merci d'avance. Un étudiant très nerveux
Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Ex-membre du bureau
Nombre de messages : 202 Age : 44 Labo : Jacobs University Bremen Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Mer 7 Déc 2005 - 16:20 | |
| désolé mais on n'a pas encore tous les sujets.
J'essaie de mettre en ligne les annales de chimie le plus rapidement possible, classées par promotions.
PS: si vous avez eu une épreuve, n'hésitez pas à nous faire parvenir une copie pour que l'on puisse mettre en ligne l'énoncé de l'examen... En revanche nous ne mettrons pas de corrections! | |
|
| |
CJDB Ex-membre du bureau
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Mer 7 Déc 2005 - 19:52 | |
| OK merci Bon après consultation des enseignants responsables de l'UEF nous avons pu récupérer quelques annales sur l'année 2004-2005. Nous vous les apporterons dès que possible. (En attendant, pour les étudiants intéressés qui voudraient y accéder rapidement avant le partiel, je pense qu'un exemplaire sera à la disposition de la promo chez Fac Copie™ - merci amelliug)
A ce propos, ça vous intéresserait des sujets de DEUG SM1 d'UEF chimiques voire d'anciennes UDEC physico-chimiques ? | |
|
| |
Kat Ex-membre du bureau
Nombre de messages : 140 Age : 43 Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Mer 7 Déc 2005 - 21:12 | |
| Désolée, je ne pense pas l'avoir mais je vois que vous vous êtes arrangés. Je pense que tout nous intéresse en ce qui concerne les annales...sauf les années 80s peut-être...
Bonnes révisions et bon courage, on est tous passé pas là, c'est dur parfois mais bon, c'est le chemin qu'il faut faire pour arriver au but... Kat | |
|
| |
amelliug Ex-membre du bureau
Nombre de messages : 214 Age : 39 Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Mer 7 Déc 2005 - 21:26 | |
| Pas encore eu le temps de déposer les partiels de Thermo à "Fac Copie" ! Je le ferai demain après avoir déposé les "originaux" à Kat. | |
|
| |
Kat Ex-membre du bureau
Nombre de messages : 140 Age : 43 Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Partiels licence Jeu 8 Déc 2005 - 14:16 | |
| Alors, je n'ai pas grand chose en ce qui concerne les partiels de licence: j'ai 2 partiels de cinétique de 2002 et l'élucidation structurale de 2003 ainsi que les partiels que Guillaume et Arnaud viennent de me donner (thermo 2004+2005, LCAO 2005).
Donc: il nous faut vos partiels!!! | |
|
| |
CJDB Ex-membre du bureau
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Jeu 8 Déc 2005 - 23:34 | |
| Vous avez prévu de numériser ça pour le mettre en ligne sur le serveur UNICE du site ? Si oui, je sais pas si vous êtes limités en quota FTP, mais ça risque d'être un peu lourd non ? | |
|
| |
Seb Ex-membre du bureau
Nombre de messages : 202 Age : 44 Labo : Jacobs University Bremen Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Ven 9 Déc 2005 - 4:58 | |
| t'inquiète on a négocié ça à l'avance!!
Pour les partiels, ça y est, j'ai mis en ligne les sujets que j'ai déjà reçu par Kat'. Quand elle les scanne, elle me les envoie et je les mets en ligne. Donc il y aura un petit délai entre le moment ou vous nous passez les annales et le moment ou elle seront accessibles. | |
|
| |
Kat Ex-membre du bureau
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Ven 9 Déc 2005 - 9:50 | |
| Oui, je vais scanner les nouveaux exams ce week-end et ils seront donc en ligne au cours de la semaine prochaine... Donc dès que vous finissez un exam, donnez-nous la feuille! Kat | |
|
| |
CJDB Ex-membre du bureau
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 Ven 9 Déc 2005 - 20:30 | |
| Super on vous apporte le partiel de thermo de décembre dès mardi... si nous sommes toujours en vie bien évidemment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partiel de thermo L3 | |
| |
|
| |
| Partiel de thermo L3 | |
|