BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Utilité des annales et celles qui manquent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whizzlig
Invité




Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:59

Juste un petit message pour remercier les membres du BDE qui ont contribué à la mise en ligne des annales de L2 avant les exams. De nombreuses personnes dans notre classe en ont profité et je pense que c'est un très bon entraînement pour les examens !
Merci donc, tout simplement Wink

J'ai pu voir qu'il manquait pas mal d'annales... Si vous voulez mettre en ligne les annales L2-S3 de cette année, je peux vous les envoyer en pdf toutes prêtes, bien qu'elles risquent de ne pas être très utiles avant l'année prochaine... Rolling Eyes
sinon j'ai aussi les annales de L1 S1 et S2 de l'année dernière, alors pourquoi pas aider nos amis de 1ère année ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:53

Tu peut les envoyer par mail à Seb. C'est la personne qui s'occupe du site web du BDE. Merci pour ta généreuse proposition. Les L3, qui se charge d'apporter nos épreuves à Kat pour qu'elle les numérise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:58

Ben déjà quelqu'un qui a pas trop griffoné sur les sujets... Laughing
Je vous avoue avoir une grosse envie de me fumer le sujet de chimie théorique
...
(je plaisante bien sûr)
Bon ben je vais essayer de rassembler tous les énoncés, puis on passera vous rendre une n-ième petite visite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:07

Merci!!! On a vraiment besoin que vous nous apportiez vos partiels - même si à chaqu'une de mes surveillances d'exam, j'ai "volé" une feuille d'énoncés...mais bon, ça ne fait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:30

oui oui, apporter vos exams de chimie à Kat ou à moi! on les mettra en ligne...

Bon ben sinon, c'est juste un post pour ecrire sur le forum.
juste pour faire gonfler un peu les stats du site! voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:14

oui, faut les faire gonfler, ces stats! et en plus, c'est tellement plus personnel et communicatif de te parler via forum, séb - on se voit quand même pas beaucoup dans la vie de tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:27

Ah bon alors moi aussi.
Flood fever. fête

A noter que nos site et forum sont toujours en tête de Google, recherche francophone et mondiale, devant le Bde de l'ENS-Lyon. Pan dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:47

c'est vrai kat, on ne se croise pas assez tous les jours!
pour ce qui est de notre place de leader sur google, cela vient des méta du code source de la page web! les mots clés sont super important pour le référencement!
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:56

Véridique.
Il y a pourtant peu de mots clés utilisés (j'ai mis un peu à la va-vite "bureau, étudiants, chimie, nice") mais leur force vient de leur simplicité.
Par contre j'imaginais pas que cela nous propulserait en tête des BDE sur Google.

Pour en revenir aux sujets d'examens, nous avons quelque peu oublié de les rassembler !! A cause peut-être de la cadence infernale de ce nouveau semestre, c'est passé à la trappe, mais ne vous en faites pas Kat & Seb, on vous apporte ça la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité des annales et celles qui manquent... Empty
MessageSujet: Re: Utilité des annales et celles qui manquent...   Utilité des annales et celles qui manquent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des annales et celles qui manquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales
» Annales
» Annales Mme Pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Licence :: Examens (L)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser