BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question Orientation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio

Lio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2005

Question Orientation Empty
MessageSujet: Question Orientation   Question Orientation EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:55

Hello!!!
C'est Lio je suis étudiant en L2.

Sur les conseils de emualliug ( Laughing ) je viens demandez vos conseils avisés.

L'an prochain j'hésite à aller continuer ma licence dans une autre université où un master m'intéresse ou reste la finir à Nice et rentrer dans l'autre univ seulement en M1.

On m'a dit plein de truc : qu'il vallait mlieux que j'aille dans l'université où je veux faire mon master parce que sont enseignement en licence est fait pour le master en question. On m'a dit aussi qu'il vallait mieux reste finir à Nice parce que toutes les Licences se vallent avec le LMD. Ou encore que les université garde un certains nombre de place en MASTER 1 pour leurs élèves.

Je suis donc complètement perdu. scratch

Alors si vous pouvez m'éclairer où si vous connaissez quelqu'un susceptible de me renseigner je vous en serez reconnaissant.

Merci les gens.

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Question Orientation Empty
MessageSujet: Re: Question Orientation   Question Orientation EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:39

Salut Lio,

Effectivement la question de l'orientation est très importante!

Je dirais deux choses: