BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description/prix modèle moléculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Description/prix modèle moléculaire   Description/prix modèle moléculaire EmptyVen 9 Déc 2005 - 5:19

J'ai le prix pour une boîte de modèle moléculaire. Voila le descriptif sur le catalogue:

"Kit de modèle moléculaire permettant la représentation éclatée à l'échelle 4cm/A des modèles en chimie générale de base, en chimie organique, minérale et biochimie.
Composition: 2 C2, 4 N3-N4, 4 N3-N2, 6 O2, 4 O1, 8 Cl1, 8 Br1 ou F1, 2 L1, 2 S1, 1 O4, 1 P4, 1 Cl4, 1 métal 4 liaisons, 1 métal 5 liaison, 1 métal 6 liaisons, 24 liaisons rigides blanches, 12 liaisons flexibles bleues, 8 liaisons gris claires pour liaisons multiples, 8 orbitales."

tout cela pour environ 20 euros.
un peu plus pour les non membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Description/prix modèle moléculaire   Description/prix modèle moléculaire EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:04

Voilà un visuel du fameux modèle trouvé sur le catalogue (cliquez pour agrandir)
Description/prix modèle moléculaire Modele_moleculaire_thumbnail

L'essentiel des choses à savoir étant un peu éparpillé sur les topics de ce forum, je regroupe tout ici pour ceux qui passeraient après mon annonce demain.

- Prix
Seb a écrit:
membres BDEC: 18 euros.
non-membres BDEC : 21 euros.
- Date limite de paiement
Seb a écrit:
La date butoire reste vendredi 3 mars.
- Où trouver Seb
Seb a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas où me trouver, je suis au 2ème étage du Batiment de Recherche Chimie.
- Description du modèle moléculaire
Pisuke85 a écrit:
Voir message précédent. Wink
- Quand sera-t-il reçu
Seb a écrit:
Je passerai commande lorsque j'aurai l'ensemble des chèques/espèces. La commande passée, il ne faudra attendre que qq jours (3-4 max).
Pour finir, les chèques ne seront pas encaissés avant que la facture ne nous soit parvenu, et je ferais une annonce par affiche en bas du batiment de recherche chimie.
- Contact
Pisuke85 a écrit:
bdechimie@unice.fr
...ou ce forum c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Description/prix modèle moléculaire   Description/prix modèle moléculaire EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:30

merci pisuke pour cette compilation.

Au passage, je vous informe que je ne serai pas là mardi et mercredi matin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
s3




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Mince...   Description/prix modèle moléculaire EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:11

Je m'étais inscrite sur la liste mais je viens de réaliser que je me réveille trop tard puisque la date limite etait fixée au 3 Mars... Si à tout hasard, en amenant mon cheque lundi sans faute, il est possible d'avoir mon modele moleculaire, faites moi signe...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Description/prix modèle moléculaire   Description/prix modèle moléculaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:57

La commande étant malheureusement déjà partie, je n'effectuerai pas de nouvelle commande d'ici l'année prochaine. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
s3




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Description/prix modèle moléculaire   Description/prix modèle moléculaire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:37

D'accord, tant pis pour moi.... Merci quand même et à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description/prix modèle moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Description/prix modèle moléculaire   Description/prix modèle moléculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description/prix modèle moléculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» VIDEO : Pierre-Gilles de Gennes, prix Nobel de physique 1991
» Entretien avec Albert Fert : prix Nobel de physique 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Le BDE : Informations générales, Evènements, Archives :: Le BDE : Informations, Manifestations, Evènements :: Achat modèle moléculaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser