BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sujets UE4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Sujets UE4 Empty
MessageSujet: Sujets UE4   Sujets UE4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:47

Salut à tous,

j'ai vu que les sujets de mémoire ont été attribués, un p'tit conseil : pensez à contacter les responsables.

Je sais que vous êtes tous occupés avec les TPs mais sachez que ce mémoire présente une première ouverture pour trouver un labo d'acceuil pour le DEA (Master 2 Rech). Il ne s'agit pas seulement d'une possibilité pour les enseignants de recruter un étudiant mais aussi pour vous de voir si vous vous sentez bien encadré (ceci ne veut pas dire que l'enseignant doit faire votre boulot pour le mémoire... Razz ) et si vous auriez envie d'entamer un travail de recherche avec l'enseignant qui encadre votre mémoire ou si vous préférez "aller voir ailleurs".

Bonne journée et courage pour les TP,

Kat
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Sujets UE4 Empty
MessageSujet: Re: Sujets UE4   Sujets UE4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:13

Bien dit!

Le sujet attribué en Master1 ne veut pas dire que l'on sera forcément lié à la thématique du sujet que l'on aura choisi. Il peut tout simplement servir d'ouverture d'esprit pour le choix du futur labo d'accueil de votre Master2.
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
cedric
Invité




Sujets UE4 Empty
MessageSujet: Re: Sujets UE4   Sujets UE4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:43

Bonjour vous tous,

Je trouvais bizarre que les gens du forum M1 était en thèse alors je viens mettre un petit mot...tout d'abord VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!. Ca y est, les TP sont finis, on peut partir en révisions le coeur léger (snif).

De plus, je voudrais remercier les "anciens" pour leurs conseils sur le mémoire, et leurs dire que la plupart des gens de la promo était entré pour la première fois dans le BAT recherche pour aller voir leur directeur de mémoire...

Au fait, une dernière chose:
BONNES FETES A TOUS!!!
Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets UE4 Empty
MessageSujet: Re: Sujets UE4   Sujets UE4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets UE4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Master :: Forum Principal (M)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser