BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est presque mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Le forum est presque mort ... Empty
MessageSujet: Le forum est presque mort ...   Le forum est presque mort ... EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:27

Le forum par les chimistes et pour les chimistes est presque mort ...

1 Jerome 23/03/2007 Aujourd’hui à 15:23 420
2 resfond 14/05/2007 Aujourd’hui à 12:58 107
3 Pisuke85 Rohm and Haas 27/10/2005 17/03/2008 223
4 s3 21/12/2005 17/03/2008 10

... les 4 derniers adeptes ... No
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Le forum est presque mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort ...   Le forum est presque mort ... EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:51

manque de temps pour passer sur le forum sans doute !
Moi même je passe de temps en temps mais avec les écrits dans un mois j'évite au maximum d'allumer l'ordi ! C'est peut être pareil pour les autres !
Mais c'est vrai c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Le forum est presque mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort ...   Le forum est presque mort ... EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:23

Oui c'est vrai que le temps est compté en ce moment, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de relève : L2, L3, M1 2007/2008, et DEA qui ont fini les écrits.
= fin du BDE ...

Ce qui est dommage également c'est qu'il n'y ait pas eu une GRANDE association CHIMIE regroupant le BDE, l'assos Foqual et l'assos MQM.
= + de monde et donc plus de bras et de tête
= + de motivation
= + grands projets aussi

(visites de Labo industriels, séjours scientifiques, ...).

Les temps sont durs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Le forum est presque mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort ...   Le forum est presque mort ... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:15

Aïe oui ça peche de ce côté là... Le forum est presque mort ... Triste_gif
Hélas le temps file à toute allure pour moi, je fais presque tout à la dernière minute, les révisions d'exam, rapports biblio, projets divers... c'est chaud !
Mais je suis quand même agréablement surpris de voir que pas mal de gens continuent de passer voir le forum de temps en temps.

Les rencontres inter-assoc' je suis évidemment pour, mais j'avouerais qu'on n'a pas une équipe dirigente hyper pro-active cette année, et ma position de webmaster est assez limitée... même si je m'investis dans un certain nombre de trucs. C'est trop dommage... j'espère que les contraintes vont retomber un peu et qu'on organise au moins un truc avant septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Le forum est presque mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort ...   Le forum est presque mort ... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:33

En tout cas je sais que les M1 seraient demandeurs pour des visites de Labos industriels ...
Sur les 16-20 étudiants "rescapés", on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de cohésion. Encore moins que les autres années.
Beaucoup (et en particulier ceux qui ont fait une L3 ailleurs) REGRETTENT PROFONDEMENT d'avoir fait leur M1 Chimie à Nice ! Avec un sentiment d'avoir été contraint d'apprendre quelque chose dont ils ne se serviront peut être jamais ! Ce que j'ai toujours dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est presque mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort ...   Le forum est presque mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est presque mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort du forum
» Vie du forum BDE
» Forum
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: La thèse :: Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser