BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tumulte au salon de l'Agriculture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Tumulte au salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Tumulte au salon de l'Agriculture   Tumulte au salon de l'Agriculture EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:20

Bon je sais que vous l'avez sans doute déjà vu (plus d'un million d'internaute l'ont regardé sur Youtube !!), mais moi j'étais en Italie tout le week-end, donc je débarque... et je n'ai pas pu m'empêcher de poster la vidéo, un vrai régal, c'est dans le Zapping de l'année. Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8

Longtemps avant de voir la vidéo, j'imaginais la scène avec des circonstances attenuantes, un climat haineux... mais même pas, ce qu'on voit là est tout simplement dingue, le comble de l'opprobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Tumulte au salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Tumulte au salon de l'Agriculture   Tumulte au salon de l'Agriculture EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:31

C'est bizarre qu'il ait répondu de cette façon ...
lui qui fait très attention à son image ...
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Tumulte au salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Tumulte au salon de l'Agriculture   Tumulte au salon de l'Agriculture EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:01

La nouvelle vidéo qui fait fureur avec Jacques Peyrat :

https://www.dailymotion.com/related/6761973/video/x4hwv8_peyrat-insulte-les-nicois-2008_politics

Tumulte au salon de l'Agriculture Montgolfier_peyrat

Elle date de 2 ans mais est revenue sur le devant avec l'histoire Sarko au salon de l'agriculture.


Dernière édition par Jerome le Ven 29 Fév 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Tumulte au salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Tumulte au salon de l'Agriculture   Tumulte au salon de l'Agriculture EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:05

Aimerait on nous aussi nous faire insulter en pleine rue ?

Je crois pas ...

J'aurai répondu la même chose à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Tumulte au salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Tumulte au salon de l'Agriculture   Tumulte au salon de l'Agriculture EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:39

«Ta gueule, va te faire foutre pétasse.» Ce sont les termes fleuris employés par le maire de Nice, Jacques Peyrat, dans une vidéo de 31 secondes mise en ligne sur l'Internet le 25 février. Un nouvel exemple d'une série d'enregistrements d'insultes politiques, en passe de devenir un genre à part, très prisé, sur le Web.

Dans la même vidéo, le maire sortant, candidat à sa succession face à l'UMP Christian Estrosi, évoque les «Niçois qui viennent emmerder tout le monde».

Problème: l'interlocuteur de Jacques Peyrat reste inconnu et l'auteur de la vidéo, «le Niçois Masqué», ne précise pas de quand date le court enregistrement.

Selon les commerçants de l'avenue de la République - où se déroule le clash - interrogés par «Nice Matin», l'incident a eu lieu fin 2006. «La couleur ocre d'une façade depuis ravalée en blanc en attesterait.» «Pour certains, cela se situerait le jour d'une visite du chantier du tram, fin novembre 2006 au cours de laquelle Jacques Peyrat avait été invectivé par certains commerçants, alors au bord du gouffre financier», indique le quotidien.

Des casseurs du sommet de l'Otan?

Pour l'équipe de Jacques Peyrat, il n'en est rien. Le maire aurait répondu à des casseurs lors du sommet de l'Otan de 2005. «Lorsqu'il parle des “Niçois qui nous emmerdent”, il veut dire que des Niçois font partie des fauteurs de troubles et ne parle pas des habitants en général», explique à 20minutes.fr une responsable de la communication du staff de campagne. Qui s'interroge: «C'est bizarre que cette vidéo fasse son apparition alors que Jacques Peyrat remonte dans les sondages, vous ne trouvez pas?» La vidéo provient-elle du camp UMP? Officiellement, l'équipe Peyrat n'accuse personne, mais certains n'hésitent pas à le dire.

Contactée, l'équipe de Christian Estrosi n'était pas joignable jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumulte au salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Tumulte au salon de l'Agriculture   Tumulte au salon de l'Agriculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumulte au salon de l'Agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Discussion générale :: Politique, Enseignement, Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser