BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne idée... et puis salut au passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whizzlig
Invité




Bonne idée... et puis salut au passage Empty
MessageSujet: Bonne idée... et puis salut au passage   Bonne idée... et puis salut au passage EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:19

Hello à tous...

Tout d'abord, je me présente, j'ai découvert le forum aujourd'hui grâce à amelliug (... je retiens déjà les pseudos, mais il se peut qu'il y ait une faute... faudra pas m'en vouloir ! Very Happy )
Je suis en L2 et (mais ça c'est pas une grande surprise vu ma présence ici) passionnée de chimie ...

En ce qui concerne la visite des labos, je trouve que c'est une excellente idée, en tout cas, je serai la première à débarquer ! lol
Plus sérieusement, c'est clair qu'il serait vraiment intéressant de voir ce qui se fait à deux pas de nos salles de TD !

Visiblement il n'y a pas beaucoup d'inscrits ici, surtout pas beaucoup de L2... mais voilà... ça viendra peut être ! (p'tete qu'en m'voyant y zauront moins peur d'entrer... (à condition que vous soyez zentils avec moi Razz ))

bon bon... voilà !
merci de nous avoir informés en tout cas !!
bye bye

whizz
Revenir en haut Aller en bas
deff the rebel

deff the rebel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2005

Bonne idée... et puis salut au passage Empty
MessageSujet: salut tout le monde un deuxième adhérent issu de la sm2!!!!   Bonne idée... et puis salut au passage EmptySam 26 Nov 2005 - 0:24

Whizz nous sommes 2 cette fois pour parler chimie, electromagnétisme, stress dû aux partiels ambigüs......
Attention les questions chiantes vont fuser partout sur ce forum ça va faire mal pour les L3!!