BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Epreuve INORGA 2e session annulée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:52

L'épreuve de chimie inorganique passée en début de semaine a été annulée.

Une nouvelle épreuve aura lieu le mardi 12/06/07 de 9h à 12h en salle C II 5 (salle des M1).
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptySam 9 Juin 2007 - 12:35

pourquoi l'épreuve a été annulée? c'est bizarre ça...
y'a eu des fraudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptySam 9 Juin 2007 - 14:01

Pas de fraude, juste une erreur technique ...

Mme Pace a mis malencontreusement le corrigé du partiel en ligne pendant 5 min, 2H avant le début du partiel.
Une personne a ouvert le pdf à ce moment là et a pu lire les réponses.
D'autres personnes sont allées se plaindre le lendemain, croyant à ce qu'il y allait avoir des 18 !
Du coup, pas d'autre moyens que de l'annuler pour Mme Di Giorgio.

Malgré cela Mme Pace a dit qu'aucun avait fait un bon partiel à 1e vue! (comme d'ab). C'est plutôt 1 8/20 ...

Par rapport à la 1e session c'était + des questions de cours (mais pas facile pour certaines, surtout quand tu lis le corrigé).

J'espere qu'ils seront faire preuve d'indulgence pour la "validation du M1" surtout pour les étudiants qui repassent les options Lundi et/ou l'orga Mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptySam 9 Juin 2007 - 15:41

j avais vu le sujet oui... la 1ère question était assez déroutante sur les métaux à monnaies...

je plains tout ceux qui doivent le repasser... déjà que passer les ratrapages c'est galère mais en plmus si c'est annulé !

mais comment cela c'est su que quelqu'un avait ouvert le pdf?
en tout cas courage à tout ceux qui passent les rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptySam 9 Juin 2007 - 23:18

C'est pas facile, tu l'as dit,

la personne qui a vu l'a dit aux autres à la sortie de l'exam mais sans penser aux conséquences ...
et les personnes qui sont allé raler ont du ratter l'exam ... ça leur fait une 2e chance ?!
Mais ça fait chier 15 étudiants !

De toute façon c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:48

fallait s'y attendre aux conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: re   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:21

Le lien vers le corrigé du .pdf n'existe plus !!!!

http://www.unice.fr/chimieinorg/Master.html

Va t elle le remettre ?

Info ou intox ... ?
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:21

je pense pas qu'elle vous remette le même sujet ! il a quand même été en ligne un bon moment donc ceux qui passent le ratrapages ont pu le lire !

enfin vous verrez bien

courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:42

Putain de merde, mais si j'avais su en décembre dernier... (Je n'en dirai pas plus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
resfond




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/05/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:12

Pour avoir vu le sujet de la nouvelle épreuve je trouve qu'il est plus difficile que celui de celle annulée ! Est ce que tu as trouvé aussi Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:47

Le 1er sujet, était plus orienté questions de cours (métaux à monnaie, def d'un Tanabé Sugano, ...) le 2e était plus type exo TD-annales, malgré la centaine d'exos à connaitre et SURTOUT connaitre la réponse EXACTE, meme si ça ressemble à ...

Je ne veux pas regarder la correction, je veux passer 10 jours tranquille, avant la délibération finale ...

Je pense que l'épreuve la plus dure a été l'orga sans hésiter !

On verra bien ...

En tout cas si le système : t'as la moyenne mais t'as - de 8 >> "tu valides pas" est appliqué "bêtement", une bonne partie de la promo PERDRA une année pour rien !

J'envie les M1 < 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve INORGA 2e session annulée !   Epreuve INORGA 2e session annulée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve INORGA 2e session annulée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam orga M1 session 1 - 2008
» Exam Orga 2e session ... encore + long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Master :: Examens (M)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser