BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AG et nouveau bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: AG et nouveau bureau   AG et nouveau bureau EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:48

AG suivie d'un pot cet aprem (16mai) à 16h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentez-vous pour le nouveau bureau!
Revenir en haut Aller en bas
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: AG et nouveau bureau   AG et nouveau bureau EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:27

Je suis bien gavé que personne ne se soit manifester pour reprendre le bureau... Je pense que l'on apporter pas mal de truc et ça serait dommage que l'aventure s'arrête comme ça ! J'espère que des personnes motiver vont se manifester d'ici le moi de septembre....
Peut etre que ce manque d'intêret est liée à la date choisis pour élire le nouveau bureau. Les DEA sont entrain de rédiger et n'ont aucune certitude sur le lieu où ils feront leurs thèses... C'est à peu près la même chose pour les M1 et L3 qui sont en attente des réponses à leurs dossiers...
J'espère que des personnes se feront connaître une fois leurs situations se seront clarifiées !

Nous avons réussi à faire venir pas mal de gens aux apéros, à faire rencontré plein de gens entre eux... Ils nous restent à motiver ces personnes pour qu'elles s'investissent plus dans le BDE....
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: Bde   AG et nouveau bureau EmptySam 19 Mai 2007 - 22:01

Je crois que tu as raison, la situation est très incertaine pour la plupart d'entre nous ...
Je dois dire aussi que le niveau d'exigence (notamment du M1) qui a augmenté cette année, décourage peut être les étudiants à s'engager ailleurs ... en plus de leurs activités (sport, musique, etc.) ...

Pour les voyages ça devient de plus en plus difficile de "prévoir" ses disponibilités avec les éventuelles 2e sessions de Juin !

Et oui, ce "8/20" éliminatoire imposé n'est pas une bonne solution pour ma part, d'autant que les promos précédentes ne l'avaient pas et cela n'a pas empéché aux étudiants de réussir l'année suivante !!! cheers

Voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: cabrel   AG et nouveau bureau EmptySam 19 Mai 2007 - 22:14

Comme disait Francis Cabrel,

oooh ... c'était mieux A-vant !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re   AG et nouveau bureau EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:49

Tu devrais mettre plus en avant les avantages d'être au BDE sur le site, en gros : qu'est ce que ça va apporter de plus d'être membre? Surtout pour un jeune étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Ex-membre du bureau
Kat


Nombre de messages : 140
Age : 42
Labo : Agroscope ALP; Berne; Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: AG et nouveau bureau   AG et nouveau bureau EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:58

C'est vrai, mais perso je trouve aussi que l'on peut s'engager (surtout : le BDE ne demande pas beaucoup de boulot!) sans forcément avoir toujours de avantages...mais apparemment, cette mentalité n'est plus d'actualité chez les jeunes aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG et nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: AG et nouveau bureau   AG et nouveau bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG et nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en podcast sur le Bureau virtuel !
» Site du BDE pas indique sur la liste des associations de l'U
» !! NOUVEAU Exams 2007/08 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: Le BDE : Informations générales, Evènements, Archives :: Le BDE : Informations, Manifestations, Evènements :: COMMUNICATION DU BDE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser