BDE Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDE Chimie

HomePage d'accueil du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Créer + de catégories dans le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:48

Salut à tous,

J'aimerai qu'il y ait + de catégories dans le forum !
Simple : Chimie, vidéos sciences, vidéos autres, musique, sport, art, culture, évenement scientifique, autre évènement, politique, humour, informatique, et j'en passe !
Et supprimer celles qui ont 0 post !!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelliug
Ex-membre du bureau
amelliug


Nombre de messages : 214
Age : 38
Labo : ICBMS - Laboratoire de chimie organique 1 - Lyon1
Date d'inscription : 08/11/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:58

Faut voir ça avec Pisuke.
SI je comprends bien, tu voudrais une partie discussion générale plus structuré ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amelliug.free.fr
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:39

Exactement !

Comme j'ai mis quoi ?! non?
Revenir en haut Aller en bas
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:42

Je ne suis pas contre sur le principe, il me faudrait désengorger le forum Discussions Générales qui est un peu fourre-tout. Je vais essayer de faire des regroupements les plus logiques possibles, maintenant il n'y aura peut-être pas autant de rubriques que tu le souhaites. En effet, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de forums ciblés en dehors des informations les plus importantes que le BDE se propose d'apporter.

De toutes façons, rien que de penser à tout ce que je dois faire, je suis déjà crevé, je vais me coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:55

Je pensais Cédric, pour te faciliter la tache tu pourrais faire un flux RSS sur le site ??

En 2 coups de cuillère à pots c'est fait ?!

Créer + de catégories dans le forum ! Rss_boite

T'aurais juste à le mettre à jour tous les 3 jours ...

Ya pleins de sites de chimie qui donnent des flux ...

Créer + de catégories dans le forum ! Google_logo http://www.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:45

dis moi jerome, tu es sur le campus de Nice l'année prochaine?
non parceque j'ai l'impression que tu t'y connais un peu en info/net/etc...
tu pourrais faire un très bon admin pour le forum. qu'est-ce que vous en pensez? je m'adresse surtout à Pisuke et ameluig qui sont le plus souvent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: re   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:39

Oui je suis sur Nice l'année prochaine, ce serait avec plaisir d'administrer le site mais je sais pas si j'aurai le temps ...
Je suis déjà dans 2 associations dont je m'occupe pour l'une d'entre elle du site web justement ...
Si vous voulais voir ce que ça donne et si vous aimez la musique : http://harmonie-antibes.org
Je l'ai monté de A à Z ... on a un bon référencement aussi ...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:58

ok je comprend. Tu pourrais juste administrer le forum? Vu que tu y passes vachement de temps, cela ne te couterai pas grand chose de plus... Et puis tu pourrais du coup en faire la promotion!

Parle en à Pisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:24

Ok pour le forum en cas, j'en avais mis un sur le site ci-dessus mais le problème c'était le nombre de posts automatiques (robots spam) qui arrivaient tous les jours (sites X, ou produits pharmaco, ...) même avec les derniers codes à installer il y avait toujours une faille ...

Apparement le forum du BDE à l'air d'être bien protégé ?
Ou alors c'est qu'il n'est pas connu des spammeurs ? ...

Je suppose qu'il faut me donner le nom pour se connecter et le MP ?

Pisuke envois le moi si tu es d'accord par mail ? (c'est celle qui est rentrée pour se connecter au forum ou voir post de la publi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:43

envoie lui un message privée. Il te donnera les droits pour gérer le forum. Si jamais il est parti en vacance tu le retrouveras à la rentrée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
CJDB
Ex-membre du bureau



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:26

I'm back !
J'ai nommé Jérome admin du forum, je suis sûr qu'il va le gérer à merveille ; il est de loin l'utilisateur le plus actif de ces derniers mois. Shocked

Quant à moi, ben je vais déjà "essayer" de lire les dizaines de topics que j'ai loupés...
newbee
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ex-membre du bureau
Seb


Nombre de messages : 202
Age : 44
Labo : Jacobs University Bremen
Date d'inscription : 08/11/2005

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:46

Salut pisuke,
oui tu en as loupe pas mal si tu ne parcoure plus le forum depuis longtemps...

je pense aussi que jerome est le plus actif. Et meme depuis le debut si je ne m'abuse! il depasse tout le monde en nbre de post!
ca meritait bien une promotion d'admin ca!!

vive jerome!
vive le nouvel admin!!

Et en plus j'ai l'impression que cette activite a ramener un peu de monde sur le forum...
longue vie au BDE
Revenir en haut Aller en bas
http://seblefou.over-blog.net/
Jrm

Jrm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 23/03/2007

Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:55

Je vais faire au mieux ...

Longue "vie" au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer + de catégories dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Créer + de catégories dans le forum !   Créer + de catégories dans le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer + de catégories dans le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du forum BDE
» Forum
» Le forum passe la barre des 1000 messages !
» Le forum est presque mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Chimie :: La thèse :: Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser